Pour tous ceux qui ne me connaissent pas encore, voici ma biographie d auteur

author isabelle esling

BIOGRAPHIE D AUTEUR

Je m’appelle Isabelle Esling. Je suis Française d’origine allemande. J’ai grandi bilingue a la frontière franco-allemande, dans la petite ville de Freyming-Merlebach.
À l’âge adulte, je me suis installée dans la ville de Metz où j’ai vécu pendant de nombreuses années.
J’ai exercé en tant que professeur d’Allemand en France. Fan de hip hop, j’ai décidé de me lancer dans le journalisme musical en 2003 et un bloggeur professionnel, Gavin Sheridan, m’a aidé a construire ma plate-forme d’expression sur le net.
Ma passion pour la musique et le journalisme m ont conduit tout naturellement a la passion de l écriture. J ai eu très envie de devenir un auteur. En 2012, Amber Books a publié mon premier ouvrage une biographie musicale intitulée « Eminem and the Detroit Rap Scene-White Kid In A Black Music World ».

Mon deuxième livre, Unwrap Your Present, est un livre de développement personnel, est paru chez Hayden Kian, USA
Mon troisième livre, un recueil de nouvelles, Sous le Ciel de Paris, en langue francaise, paru chez Delizon en France.
J ai également ecrit la biographie de ma grand-mere, Liebe Oma, qui a ete publiee chez United-PC en Autriche.
Site Web officiel d’auteur : http://isabelleesling.weebly.com/
Mes livres
Eminem and the Detroit Rap Scene-White Kid in a Black Music World, Amber Books, USA, 2012, disponible chez Amber Books, Amazon et Barnes and Noble
Unwrap Your Present, Hayden Kian Publishers, Novembre 2012
Sous le Ciel de Paris, 1er février 2013, Delizon, France
Liebe Oma, 27 fevrier 2013, United PC , Autriche

Je suis un écrivain éclectique, comme vous avez pu le constater, j écris sur des sujets très différents. J ecris par passion et pour partager cette passion avec vous, mes lecteurs!

Un cinquième livre, sur le musicien Richard Wagner et ses rapports avec la France, paraîtra très bientôt chez Ibidem-Verlag, en langue allemande…je vóus tiens au courant.

Projets littéraires, en recherche d éditeur
Mon Cœur Bat Pour Toi, Sammy : roman d’amour en langue française, achevé en recherche d’éditeur
Le Voyageur du Temps, roman de science fiction, achevé, en recherche d éditeur

Une réflexion sur “Pour tous ceux qui ne me connaissent pas encore, voici ma biographie d auteur

  1. Pingback: Pour tous ceux qui ne me connaissent pas encore, voici ma biographie d auteur | Mon Blog

Laisser un commentaire