Mes livres

em book 11

 

 

EMINEM AND  THE DETROIT RAP SCENE-WHITE KID IN A BLACK MUSIC WORLD

PARU CHEZ AMBER BOOKS, 2012

en langue anglaise, disponible chez Amazon.

 

 

book cover 12

 

Unwrap your Present est un livre de développement personnel, pour tous ceux qui aspirent à une vie meilleure, en langue anglaise.

Paru chez Hayden Kian Publishing House, 2012

Vous pouvez également le commander chez Amazon.

 

sous le ciel de paris cover

 

Il y a dans mon recueil de nouvelles, tout l amour que je ressens pour Paris…venez y retrouver des personnages hauts en couleur qui vous séduiront et vous dévoileront leur vision de la Capitale.

Paru chez Delizon, 2013.

Vous pouvez le commander directement sur le site de mon éditeur.

 

Enfin, la biographie de ma grand-mere , Liebe Oma, est disponible sur le site de United-Pc.

Paru chez United-Pc , en 2013-en langue allemande

 

Mon prochain thème: Richard Wagner

 

Richard Wagner Portrait

Pourquoi Richard Wagner?

Richard Wagner est un musicien qui m intéresse depuis longtemps. Je l ai découvert a l age de 12 ans. En tant que française d origine allemande qui a grandi bilingue a la frontière franco-allemande, je me suis intéressée aux textes d opéra de Wagner très tôt. J aime la puissance de sa musique et les légendes germaniques qui apparaissent dans ses oeuvres.

« Richard Wagner et la France » a aussi ete l objet de mon sujet de thèse a l Universite de Metz. Cette thèse, qui a ete interrompue en 1992 pour des raisons personnelles fut dirigée par Monsieur Jean Moes ( decede en 2006), un homme remarquable et un germaniste enthousiaste.

J ai decide de dedier mon prochain livre qui traite du meme sujet, a Monsieur Moes, dont je garde un tres bon souvenir et qui m a appris enormement.

Je vous tiens au courant des que j ai une date de publication chez Ibidem.

 

Votre auteur,

 

Isabelle Esling ©

Laisser un commentaire